mercredi 9 février 2011

L’amour au temps de la révolution !

Ça commence à apparaitre sur Twitter et sur Facebook. Beaucoup demandent de fêter la Saint Valentin cette année et de déclarer sa flamme à…La Tunisie

Lundi prochain, le 14 février, juste un mois jour pour jour depuis la fuite du ma5lou3, c’est aussi le rendez vous annuel des amoureux et des adeptes de la St Valentin. Chaque année, cette fête fait débat : des pour et des contre et des « mouch mte3na ! ».

Ceci dit cette année, Tous nous sommes amoureux…d’elle: on la défend, on lui demande pardon d’avoir douté d’elle. On lui jure qu’on a toujours eu d’yeux que pour elle mais que la peur nous éloignait d’elle. Ce grand amour était sous nos yeux mais on était aveugle.

On lui chante sa chanson préférée les larmes aux yeux et on lui promet de prendre soin d’elle et de la débarrasser de tous les maux qui la paralysait. On est parfois maladroit et on s’y prend très mal. Mais c’est difficile de contenir l’ardeur de la passion.

Nous sommes des amoureux pour la vie de cette Tunisie. Plus personne ne se mettra entre nous et ne nous empêchera de vivre notre histoire d’amour pleinement.

Pour la Saint Valentin, amoureux comme nous sommes, nous allons penser à un cadeau qui va lui faire plaisir et lui exprimer tout cet amour qui explose dans nos cœurs.
Qu’est ce qu’on peut lui offrir ??

Fidélité, loyauté mais surtout on stoppe les revendications personnelles et le chaos et on travaille dure pour qu’elle reprenne toute sa splendeur et qu’elle rayonne…sur nous tous

Tunisie je t’aime

2 commentaires:

  1. Très bien dit Najla , émouvant ton billet , merci

    RépondreSupprimer
  2. Excellent billet et bonne initiative

    RépondreSupprimer